Invasion Cocktail, la semaine du cocktail de Montréal, est de retour dès demain, juste à temps pour le beau temps. Jusqu’au 11 mai, il sera possible de savourer l’un des cocktails signatures de plus de 20 bars à prix réduit dans une panoplie d’événement.

Marie Chabot-Johnson

Pour goûter aux cocktails, il faut se procurer un passeport au coût de 20$ dans l’un des bars participants ou sur www.invasioncocktail.com. Celui-ci donne accès au prix privilégié de 5$ sur chaque cocktail. Chaque établissement présentera 8 cocktails signature chacun. Parmi les participants, on compte : Le 132 Bar Vintage, Le slang, Tripes & Caviar, Distillerie 1,2&3, Mme Lee, Le LAB, Comptoir à Cocktails, Hotel W -Plateau Lounge, Hotel W – Wunderbar, Joverse, L’Assommoir Notre-Dame, La Champagnerie, Rosewood, SpiritHouse, Le Mal Nécessaire, Taverne Midway, Huis Clos, Le Pourvoyeur, Miss Villeray, L’Auberge Saint-Gabriel, Le Richmond, Bar le Jockey, Le Saint Édouard et Le North End.

Côté événement, plus d’une vingtaine prendre place à travers la métropole. À noter à son agenda:
La semaine commencera dès demain avec une belle soirée d’ouverture à l’Auberge Saint-Gabriel dès 18h. L’art de la mixologie y sera célébré toute la soirée. Il en coûte 60$ pour participer, mais cela inclut le prix d’un passeport.

Mercredi, 20 bartenders de Montréal s’affronteront dans une compétition basée sur la vodka au Rosewood.

Jeudi, la Champagnerie offre à tous de créer son propre cocktail avec une grande station remplie de sirop, bitters et bulles.

Consultez le reste de la programmation ici.

Visionné 10 fois.

Montréal sonne aux rythmes d’Invasion cocktail dès demain

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.