Tournoi en plein air de Just Dance, organisé par Ubisoft aux États-Unis.

Dans moins de 36 heures, le mur de l’ancienne Brasserie Dow s’illuminera pour le premier tournoi de jeux vidéo en projection extérieure au Canada ces mercredi et jeudi de 20h à 23h.

Marie Chabot-Johnson

Le Quartier de l’innovation (QI) et l’Université McGIll veut établir le QI Challenge comme le nouveau rendez-vous pour la communauté indie des «gamers» montréalais. Dans le stationnement de l’ancien Planétarium Dow (coin Peel et Notre-Dame), plusieurs joueurs professionnels et même amateurs pourront participer à des joutes ou simplement les regarder.

Le 27 mai, les visiteurs pourront participer, tandis que le 28 mai sera réservée à la finale du tournoi League of Legends entre les équipes esport de l’École de technologie supéieure (ÉTS) et de l’Université de Concordia.

Des kiosques de plusieurs développeurs, dont Ubisoft, NAD, Studio Illogika, Flying Carpets Games, Clever Endeavour Games et Grosjoueurs, seront sur place. Ils permettront entre autres de tester leurs habilités sur les jeux proposés.

Visionné 298 fois.

Le premier tournoi de jeux vidéo en projection extérieure au Canada

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.