Le parc d’attractions La Ronde ouvre ses portes pour le long week-end du 16 au 18 mai.

Marie Chabot-Johnson

Dès samedi, ce sera aussi la chance d’inaugurer le traditionnel nouveau manège de la Ronde. Depuis trois ans, une nouvelle attraction est arrivée sur le site à chaque année : le Vol Ultime (2012), l’Aqua Twist (2013) et le Démon (2014). En 2015, la Ronde délaisse les manèges de haut-voltige pour revenir sur la terre ferme avec un labyrinthe de terreur, la Maison Rouge.

Il est fort à parier que la nouvelle attraction sera populaire, particulièrement pendant le Festival de la Frayeur en octobre. Les traditionnels feux d’artifice seront aussi de retour en juillet et en août.

Pour mai, la Ronde sera seulement ouverte les week-ends. À partir du 4 juin, le parc sera ouvert du mardi au dimanche, puis à partir du 16 juin tous les jours.

Des prix préférenciels sur les passeports-saison sont en cours pendant le mois de mai. La différence entre un passeport et un billet d’une journée est très faible, alors profitez-en!

Visionné 215 fois.

La Ronde ouvre ce week-end

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.