Après plusieurs mois de spectacles, c’est ce soir 11 mai à 19h30 la grande finale de la 19e édition des Francouvertes.

Marie Chabot-Johnson

Depuis des années, les Francouvertes sont un tremplin pour la relève de la musique francophone au Québec. Les dernières éditions ont permis de connaître plusieurs noms comme Alex Nevsky, Bernard Adamus, Karim Ouellet, Les soeurs Boulay, Dead Obies, Les Hay Babies, Philippe Brach, etc.

Cette année, ce sont les trois nouveaux venus Émile Bilodeau, Charles-Antoine Gosselin, ainsi que Dylan Perron et Élixir de gumbo. Ils se feront compétition pour une bourse de 10 000$, gracieuseté de SiriumXM.

Pour la grande finale, les trois finalistes offriront chacun une performance pour laquelle le public sera appelée à voter. Les deux porte-paroles Fanny Bloom et Keith Kouna participeront aussi à la fête avec une courte performance en début de soirée.

Les billets (18$) sont disponible sur www.clubsoda.ca ou à la porte.

Visionné 25 fois.

Francouvertes: 3 futures vedettes à découvrir à la finale

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.