La soirée de dégustation de vins La Petite Foulée est de retour lundi prochain le 13 avril au Bar Furco, situé au 425 Mayor.

Marie Chabot-Johnson

L’an dernier, La Foulée avait attirer son lot d’adeptes du vins dont plusieurs vignerons venus d’Europe spécialement pour l’occasion. L’événement vino permettait de déguster plus de 150 cuvées produites par 46 vignerons de 15 régions vinicoles, principalement de la France, mais également de l’Espagne, de l’Italie et du Portugal.

Voir nos photos de l’an dernier!

La compagnie organisatrice Vini-Vins, spécialisée en vins naturels, a rebaptisé cette année son événement La Petite Foulée. Peut-on s’attendre à un événement de moins grande envergure? Ce n’est pas tout à fait clair, puisque peu d’informations ont encore été révélées sur la soirée de la semaine prochaine.

Par contre, comme à l’habitude, de 11h à 16h, l’accès est réservé aux professionnels, puis le grand public peut participer de 16h à 18h. Sur ce, santé!

Visionné 28 fois.

Vins: la soirée dégustation La Petite Foulée de retour le 13 avril

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.