Pyjamas, films de filles, détente et sucreries sont au programme de la toute première Soirée Pyjama Géante le 18 avril au Cinéma Impérial.

Marie Chabot-Johnson

De 20h30 à 7h30 le lendemain, le Cinéma Impérial est entièrement réservé à la soirée de filles organisée par Me Myself and Montreal et la Vie en rose.

En plus des films de filles qui rouleront toute la nuit, les participantes pourront décorer des cupcakes, créer une boutonnière de fleurs sauvages, se faire des soins de la peau ou des manucures, et même se détendre avec une chaise à massage!

Au petit matin, un petit déjeuner santé et une séance d’étirement seront aussi disponibles pour les participantes.

L’événement semble si populaire qu’il ne reste presque plus de billets (39$) (cliquez ici pour vérifier). Cela inclut l’accès aux 5 films et aux ateliers, ainsi que le thé et le PopCorn servis sur place. Les premiers billets incluaient aussi le pyjama La Vie en Rose qui sera la tenue officielle de la soirée, maintenant vous devez apporter le vôtre.

Visionné 44 fois.

Soirée Pyjama Géante le 18 avril au Cinéma Impérial

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.