crédit photo: Restaurant Communion

Que ce soit pour le printemps ou la résurrection de Jésus, Pâques est toujours belle occasion pour célébrer en famille, en couple ou entre amis,

Le baseball majeur est de retour au Stade olympique alors que Russell Martin et les Blue Jays de Toronto affrontent les Reds de Cincinnati, vendredi à 19 heures et samedi à 13 heures.

Savourez un brunch dans l’un des nombreux restaurants de Montréal.

C’est le dernier week-end pour le festival Mtl Bar et Bouffe dans plus de 20 établissements.

L’Espace La Fontaine offre un beau menu pour les petits budgets (10-15$ par personne) de vendredi à lundi.
Le BOTA BOTA offre le brunch mais aussi une chasse aux oeufs et un spa-bain nordique au coût de 80$ par personne.

Sinon, essayez les toujours gagnants Communion dans le Vieux-Port, Richmond dans Griffintown et restaurant Invitation V dans le Mile-End. Essayez aussi l’Auberge Saint-Gabriel, le Sinclair ou le Verses dans le Vieux-Montréal, ainsi que le Montréalais et le restaurant de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth dans le centre-ville, ou le Laloux sur le Plateau Mont-Royal.

2. Profitez du long week-end pour visiter l’une des nombreuses cabanes à sucre en périphérie de Montréal ou directement sur l’île! Consultez notre sélection ici.

3. Organisez une chasse aux cocos de Pâques ou participez à l’une déjà organisée à Montréal, dont celle du Zoo Ecomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue (samedi et dimanche) et au Musée Dufresne-Nincheri.

4. Laissez Pâques de côté et allez faire le party au Bal en Blanc. Voir photos Bal en Blanc 2015.

Voir en vidéo les sorties du long week-end.

Visionné 131 fois.

Pâques: Quoi faire ce week-end?

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.