Le premier album de Yoan Garneau est #1 des ventes au pays. Avec 33 926 albums vendus, le gagnant de La Voix II est en tête des ventes canadiennes. Le meilleur départ d’un artiste québécois depuis trois ans.

Marie Chabot-Johnson

Si certains s’indignaient l’an dernier lorsqu’il a gagné La Voix II, ils ne pourront pas nier que Yoan semble là pour rester.

Malgré les critiques, Yoan semble parfaitement son style, qu’il qualifie de «new country».

Parmi les chansons présentes sur l’album intitulé  »Yoan », on peut retrouver des chansons originales mais des reprises en compagnie de sa coach de La Voix Isabelle Boulay et la vedette country canadienne Brett Kissel.

Avec ce nouvel album, le jeune auteur-compositeur de 19 ans reprendra la route, avec notamment une performance à la grande finale de La Voix le 12 avril prochain. On verra s’il attirera autant les foules que Kelly Clarkson et Def Leppard…

Visionné 221 fois.

La Voix: L'album de Yoan #1 des ventes au Canada!

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Pierrette Deschamps
    Répondre

    Super, nous savions qu’il aurait du succès.

    Bravo à la voix d’avoir découvert ce nouvel artiste.

    Félicitation Yoan,tu étais l’à pour gagner.

    A toi de continuer ta route, pour que ta voix soit reconnue
    de touts les pays.

    Pierrette France