L’un des plus gros événements de l’année est à nos portes : le bal en blanc fêtera ses 21 ans du 2 au 6 avril sous le thème de la croisière s’amuse.

Marie Chabot-Johnson

1. Danser sur la meilleure musique EDM

C’est presque une tradition maintenant, le célèbre DJ David Guetta est la tête d’affiche de l’événement. Ce dimanche, il sera accompagné entre autres de Alesso et Dash Berlin. Une belle programmation de DJ de renommée internationale sera offerte de jeudi à samedi. Toutes les infos ici.

2. Voir c’est comment 14 000 personnes qui trippent dans le Centre Bell (sans hockey)

Nouveauté cette année, la grande soirée du dimanche soir ne se tiendra pas au Palais des congrès mais bien au Centre Bell. Ca va donner tout un dancefloor, ça c’est certain.

3. Apprécier les meilleurs et les pires costumes possibles

Les costumes les plus extravagants seront aussi au rendez-vous. Un concours est d’ailleurs encore organisés cette année pour récompenses les esprits créatifs. C’est 4000$ en prix pour les intéressés.

4. Trouver enfin une utilité à tous ses vêtements blancs qui traînent dans le garde-robe.

Le nom le dit, c’est un bal en blanc. Même si personne ne te tuera si tu n’es pas habillé en blanc, c’est certain que tout le monde va te regarder de travers. Alors, assume-toi et revêtis-toi de blanc!

5. Dire que t’étais là!

14 000 personnes, c’est beaucoup de monde, mais ça reste un événement exclusif qu’il faut faire une fois dans sa vie. Il ne reste presque plus de billets, alors il faut se dépêcher pour mettre la main sur les dernières places sur le site de evenko.

Visionné 49 fois.

Bal en Blanc: 5 meilleures raisons pour y aller

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.