Verdun n’est plus une ville sèche! Après la microbrasserie Benelux qui a ouvert il y a près de deux ans, c’est un deuxième bar qui ouvrira ses portes vendredi 20 mars: la microbrasserie Malthéhops!

Marie Chabot-Johnson

La nouvelle microbrasserie et épicerie spécialisée sera située au 4817 Wellington. Elle offrira des bières de différentes microbrasseries comme Pit caribou et Microbrasserie Goudale.

Ville sèche depuis des années, le conseil d’arrondissement de Verdun a levé l’interdiction d’ouvrir un bar sur leur territoire en décembre. Par contre, les nouveaux établissements ne seront permis que sur la rue Wellington ou sur l’île des Soeurs.

La seule exception était la microbrasserie Benelux sur Wellington qui avait eu une permission spéciale. Avec ce changement, il est fort à parier que les bars arriveront en masse dans Verdun. Beaucoup de compétition à prévoir, mais beaucoup de nouveaux choix pour les Verdunois!

Visionné 296 fois.

Verdun: Malthéhops ouvre ce vendredi

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.