Le restaurant Thaï Grill, situé au coin du boulevard Saint-Laurent et l’avenue Laurier, ferme ses portes après une inondation causée par un bris d’aqueduc.

Marie Chabot-Johnson

Il s’agirait d’une perte totale d’après son propriétaire Frédéric Pichette. «Tout est rentré dans le restaurant. Les plafonds et les murs sont finis, a-t-il confié au Journal de Montréal. Ça a coulé toute la journée.»

Le restaurant est fermé pour une durée indéterminée, «peut-être pour toujours», ajoute le propriétaire. Ce dernier craint de perdre ses clients si les réparations prennent trop de temps.

La fuite d’eau a été causée par un bris d’aqueduc dans la nuit de lundi à mardi. La Ville effectuait des travaux d’excavation sur l’avenue Laurier. Un tuyau a été percé accidentellement et des litres d’eau se sont ensuite déversé sur la bâtisse.

M. Pichette songe à poursuivre la Ville pour les dégâts.

Visionné 148 fois.

Thaï Grill fermé par un bris d'aqueduc

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.