Six humoristes ouvrent Le Bordel

François Bellefeuille, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Martin Petit, Mike Ward et Charles Deschamps inaugureront leur tout nouveau cabaret baptisé Le Bordel, consacré entièrement à l’humour!

Les six humoristes mettent donc sur pied un «comédie club» francophone, au nom pittoresque tiré du Montréal d’une autre époque, alors que le local de la rue Ontario abritait le plus gros bordel en ville!

Pour une première fois en français au Québec, les adeptes du rire goûteront à l’ultime formule des « comedy-club » : quatre à cinq soirs par semaine, un minimum de cinq humoristes, en plus d’un animateur, proposeront un feu roulant de numéros humoristiques pendant 1h 30, sans entracte.

Des humoristes établis (incluant les propriétaires) ainsi que les meilleurs humoristes de la relève viendront y présenter des numéros inédits dans la tradition du stand-up classique, c’est-à-dire un micro, une scène et aucun artifice!

Ce cabaret de 120 places se distinguera par la proximité des artistes avec le public.

Le Bordel est situé au 312 rue Ontario Est et ouvrira le 10 avril.

Visionné 1082 fois.

Six humoristes ouvrent Le Bordel

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

2 commentaires