Daniel Savoie, aka, Patrice Lemieux, signe également la réalisation de la nouvelle série.

L’équipe de comédiens de Patrice Lemieux 24/7, la toute première série de fiction québécoise produite en exclusivité pour Super Écran, est maintenant complète.

Outre Daniel Savoie, Jordana Lajoie, Patrice Robitaille, Louis Morissette et Ricardo Trogi, les téléspectateurs pourront y voir Hugo B. Lefort, Roxane Loiseau, Jeff Boudreault, Sandrine Bisson, Hugo Giroux, Louis-David Morasse, Anne-Élisabeth Bossé, Olivier Aubin, Hugolin Chevrette et plusieurs autres.

Dans cette comédie originale aussi colorée que le langage de son personnage principal, la grande vedette de la LNH Patrice Lemieux (Daniel Savoie) s’installe à Montréal après avoir conclu une entente faramineuse avec François Landry (Louis Morissette), le directeur général de la formation montréalaise.

Tout au long de la saison, une équipe de tournage suit la légende du hockey au grand cœur et son entourage alors qu’ils tentent d’apprivoiser leur nouvelle réalité.

Mais l’adaptation n’est pas de tout repos pour Patrice, sa femme Shannon (Jordana Lajoie) et leurs deux enfants. Comme dirait Lemieux : «Bien, c’est sûr que je pense qu’il faut travailler fort dans les coins pour s’adaptationner à notre nouveau plan de match de vie.»

Produite par KOTV, Patrice Lemieux 24/7 compte 10 épisodes de 30 minutes. La série sera diffusée les lundis à 20 heures, dès le 4 mai.

Patrice Lemieux 24/7 SUPER ÉCRAN from Bell Media Télé on Vimeo.

Visionné 366 fois.

Patrice Lemieux 24/7 à Super Écran au printemps

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.