crédit photo: mag_clindoeil

Le designer à succès Denis Gagnon a inauguré la semaine dernière le premier Enfant Terrible de la mode à la Place Montréal Trust.

Marie Chabot-Johnson

La Place Montréal Trust vient de lancer un nouveau projet qui plaira assurément aux amateurs de mode. Le centre commercial a dédié un espace qu’il offre à un artiste pour qu’il partage sa vision sur les produits du centre. Et bien sûr, l’artiste à carte blanche.

Denis Gagnon est le premier designer à participer, alors on peut s’attendre à une démonstration haute-en-couleur. Dans son installation éphémère, il y expose 30 produits incontournables dénichés dans l’une des 70 boutiques qu’il a visité.

«Ma première idée était de créer un jardin suspendu, un clin d’œil à notre désir de l’éphémère et ma passion pour les fleurs.Mais cela n’était pas possible! Saviez-vous que la Place Montréal Trust possède la plus haute fontaine intérieure en Amérique du Nord? J’y ai donc laissé ma trace en l’enveloppant!», a-t-il confié au Journal de Montréal.

Visionné 102 fois.

Denis Gagnon s’approprie la Place Montréal Trust

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.