Le bar à vin Rouge Gorge enfin ouvert sur Mont-Royal

Le Rouge Gorge est situé au coin de Mont-Royal et de Brébeuf.

Sans tambour ni trompette, le bar à vin très attendu, Rouge Gorge, ouvre aujourd’hui sur Mont-Royal.

Après plusieurs mois de rénovations, les propriétaires du légendaire Continental, Laurent Farre et Alain Rochard, reviennent en force avec un tout nouveau concept au coeur du Plateau.

La déco est visiblement très chaleureuse et boisée avec une grande fenestration. C’est le réputé Zébulon Perron le designer du nouvel établissement.

Le Rouge Gorge propose une solide carte des vins en importation privée et une panoplie de vin aux verres accompagnée d’une cuisine composée de plats originaux en toute simplicité.

Le nouveau bar à vin est ouvert chaque jour de 15 heures à 3 heures du matin.

Visionné 525 fois.

Le bar à vin Rouge Gorge enfin ouvert sur Mont-Royal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

3 commentaires

 

  • Jean-Louis Mathieu
    Répondre

    Souvenirs de jeunesse!

    Du temps de la Taverne 1234, rue Mont-Royal (aujourd’hui Bar à vin Le Rouge Gorge), il y a de cela environ soixante-cinq ans alors que nous avions quinze – seize ans, nous étions très fiers d’entrer par la porte arrière de la ruelle et les garçons de table nous cachaient à gauche dans les cabines qui existaient à l’époque (pour boire une « drafft » à cinq sous).

    Quels beaux souvenirs! J’y retournerai certainement un jour.

    Jean-Louis (79 ans) et qui s’en souvient comme si c’était hier!