Marc-André Grondin fait parti du conseil d’administration du théâtre

Une salle de cinéma de type VIP avec bistro pourrait bientôt voir le jour dans la Petite-Italie, d’après Le Journal de Montréal.

Marie Chabot-Johnson

Le Théâtre de la Petite-Italie s’installerait sur le boulevard Saint-Laurent masi entre les rues St-Zotique et Dante. Le concept est complètement différent de ce qu’on voit dans les mégaplex comme Guzzo. Il s’agirait d’une salle multidisciplinaire et non traditionnelle d’une centaine de places.

Au niveau de la programmation, le cinéma ne présentera pas nécessairement des nouveauté, mais plutôt des films en fin de parcours et des classiques d’ici et d’ailleurs. Une place particulière sera faite aux films indépendants

«Beaucoup de gens recherchent une expérience en salle qui n’existe pas présentement, dit le directeur général du projet Sylvain Raymond. C’est pour ça qu’ils restent à la maison. Ils préfèrent prendre une bouteille de vin chez eux et télécharger des films au lieu de payer 20 $ pour 2 petits popcorn pis un Coke, et vivre une expérience qui n’est pas vraiment à leur image, entre les arcades et des autos tamponneuses.»

L’ouverture est prévue pour 2016.

Visionné 56 fois.

Un nouveau cinéma VIP dans la Petite-Italie?

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.