Quand ce n’est pas la concurrence difficile qui fait fermer des restos, c’est un incendie. Le restaurant Damas, cuisine syrienne, a été victime d’un incendie suspect tôt ce matin.

Marie Chabot-Johnson

L’incendie s’est déclaré à 5h20 au rez-de-chaussée du resto du Plateau-Mont-Royal. Une vingtaine de résidents ont dû être évacués, dont ceux des deux logements situés juste au-dessus. Le brasier a été maîtrisé vers 6h30.

Certains éléments laissent croire à un acte criminel; l’enquête a donc été confié au Service de police de la Ville de Montréal.

On ne connaît pas encore l’ensemble des dommages causé au Damas, qui fermé pour une durée indéterminée. Pour l’instant, l’avenue du Parc est fermé entre la rue Saint-Viateur et l’avenue Fairmount.

Visionné 61 fois.

Plateau-Mont-Royal: Incendie suspect au Damas

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.