Malgré les désagréments de la saison froide, l’hiver a son lot d’agréments. Le week-end prochain, la rue Saint-Denis (entre les rues Roy et Gilford) se transformera en exposition gratuite de sculptures de glace.

Marie Chabot-Johnson

Le 21 et 22 février, la 4e édition de la Fête des glaces accueillera une panoplie d’artistes sculpteurs, mais aussi des activités dégustations et des compétitions. Il y aura deux maisons de glace sur Saint-Denis aux coins Marie-Anne et Duluth, où plusieurs boissons chaudes seront servis. Des performances de danse sur La Reine des glaces de Hans Christian Andersen seront aussi faites dans les rues.

Pour apprécier les sculptures d’une autre façon, vous pouvez les voir illuminés le 28 février pendant la Nuit Blanche de Montréal en lumières.

Visionné 666 fois.

Fête des glaces: sculptures de glace sur Saint-Denis

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.