Le Salon de l’Amour et de la Séduction promet un week-end érotique pour sa 21e édition.

Le plus grand salon pour le consommateur de sexe et de romance est de retour du 16 au 18 janvier à la Place Bonaventure.

Marie Chabot-Johnson

L’événement de trois jours pour consommateurs adultes qui cherchent à pimenter leur vie sexuelle. On y retrouve des séminaires, des spectacles de célébrités de la scène burlesque, de l’art érotique, du shopping et de la perversion.

Voir les photos de l’édition 2013

Parmi les 100 stands d’exposants, il y aura aussi un coin coquin avec spectacles séduisants, une salle de jeux comportant l’équipement de donjon (sadomasochiste). Les aventuriers pourront aussi participer aux prestations. On vous y montrera comment être coquin en toute sécurité.

Dans la zone Bien-être, celles qui le voudront pourront aussi tester leurs talent de pole fitness!

La plus grande surface du Salon est dédiée à une salle de séminaires alors que des orateurs professionnels et des sexologues éduquent les participants sur tout, de la façon de déshabiller son partenaire, aux secrets de comment faire une fellation.

La zone la plus populaire du Salon est l’Espace d’art érotique mettant en vedette des artistes locaux et des peintres corporels faisant leur travail en direct.

Les billets sont en vente à 17,50$ pour une journée ou 22,50$ pour le week-end sur le site officiel du Salon.

Visionné 202 fois.

Amour et séduction à la Place Bonaventure

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.