La couronne nord de Montréal accueillera un tout nouveau festival de musique électronique l’été prochain: le Montréal AIM Electronic Music Festival du 26 au 28 juin.

Marie Chabot-Johnson

D’après les organisateurs, les têtes d’affiche seront aussi impressionnantes que celles de ses compétiteurs comme Piknik Electronik et Ile Soniq. Le moins qu’on puisse dire est que les fans de EDM en auront plein les oreilles cet été.

AIM promet d’ailleurs de diffuser de la musique pendant 35 heures consécutives sur le site du festival. Même si le festival porte Montréal dans son nom, c’est au Parc Carillon/Saint-André d’Argenteuil (environ 20 minutes de l’aéroport de Mirabel) que se tient le festival. Pour les Montréalais, des navettes seront disponibles directement sur l’île.

Visionné 48 fois.

Un nouveau festival EDM se tiendra cet été

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.