Mimi la nuit est ouvert dans le Vieux

Mimi la nuit est situé au 22 rue Saint-Paul Est dans le Vieux-Montréal.

Le Vieux-Montréal a sa petite boite de nuit éclatée prête à accueillir gourmands, amateurs de bon vin et oiseaux de nuit.

Imaginée par Jeff Stinco et Edward Zaki, Mimi la nuit se veut un lieu rassembleur trendy et cozy.

Occupant les anciens locaux du «Catholic Sailor’s Club» – une maison créée en 1893 pour calmer les ardeurs des marins en escale à Montréal – cette buvette de quartier, dont le design éclaté a été conçu par La Firme (Quai no 4, Huit Clos, Manitoba), fait un clin d’œil subtil à son passé houleux.

Des matériaux nobles en côtoient d’autres plus industriels au sein d’un lieu aux murs de pierres ancestrales afin de créer trois espaces à la fois dynamiques et intimes.

La cuisine du chef Eloi Dion (Club 357C, Van Horne) s’imbibe de l’atmosphère décontractée de ce bar pour aboutir à un menu constitué de petites assiettes décoiffées qui encouragent la convivialité autour d’une cuisine à aire ouverte.

L’esprit de l’endroit se manifeste tout autant dans une carte des vins soignée signée Sindie Goineau que dans une carte de cocktails signatures conçue par David Schmidt.

Mimi la nuit est ouvert tous les jours de 16 heures à 3 heures du matin.

Visionné 144 fois.

Mimi la nuit est ouvert dans le Vieux

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.