Le Bal du Musée en sera samedi à sa 64ième édition.

Trois belles soirées sont à l’horaire cette fin de semaine à Montréal.

Tout d’abord, vendredi soir, c’est la troisième édition de la soirée Contact qui se tiendra à l’Usine C. Cette soirée organisée par les Ballets Jazz de Montréal réunira toute la troupe des danseurs, ainsi que les 350 invités. Les billets pour la soirée festive open bar sont sont à 150$ l’unité.

Samedi soir, il y a le YAD Gala Brasil au Centre des sciences avec Lukay en performance. La tenue vestimentaire pour cette soirée à la brésilienne est colorée chic. Les billets pour le cocktail et la soirée sont à 180$ et les billets pour la fiesta uniquement sont à 100$.

Toujours samedi, c’est le grand Bal du Musée des beaux-arts, plusieurs personnalités de marque seront de la soirée glamour. Il s’agit de la 54ième édition de cette soirée prestigieuse au coût de 1 000$ le billet. Trois belles soirées BCBG en perspective…

Visionné 28 fois.

Trois supers soirées en ville ce week-end

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.