Mimi la Nuit: le nouveau resto de Jeff Stinco bientôt prêt à l’ouverture

 

Il n’y a pas à dire Jeff Stinco semble de plus en plus se faire un nom dans le domaine de la restauration. Après entre autres le Laurea, le Lorbeer et la Drinkerie, le guitariste de Simple Plan se lance dans un nouveau projet: le restaurant Mimi la Nuit, qui doit ouvrir cet automne dans le Vieux-Montréal.

Marie Chabot-Johnson

On n’a encore que très peu d’informations sur ce nouveau projet de Jeff Stinco et Edward Zaki (Chez Victoire, Barbounya). Sur leur site web, Mimi la nuit est décrit comme une «petite boîte de nuit à la cuisine décoiffée», avec aux fourneaux Eloi Dion (Van Horne).

Mimi la Nuit ouvrira dans les locaux de l’ancien Piano Rouge.

Zaki a décrit le projet en avril dernier à Eater Montréal:

«Ce sera un bar à vins et à cocktails ainsi qu’une taverne avec le menu des aliments de rue. Nous visons une clientèle de 25 ans et plus, qui sont à la recherche de l’ambiance d’un bar et de la qualité de la nourriture et le vin que vous pouvez attendre d’un restaurant, mais tout en simplicité et sans fioritures.»

Mimi la Nuit
22 rue Saint-Paul est

Visionné 58 fois.

Mimi la Nuit: le nouveau resto de Jeff Stinco bientôt prêt à l’ouverture

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire