Le nouveau bar SpiritHouse Montréal, tiré du concept torontois du même nom, ouvrira en octobre au 244 Saint-Jacques Ouest dans le Vieux-Montréal.

Pour les connaisseurs d’alcool, ce sera le nouveau spot. Plus qu’un bar à cocktail, c’est un «spirit» bar. Dans leur succursale de Toronto, et probablement celle de Montréal, SpiritHouse possède une sélection de plus de 400 bouteilles! Leur menu de drinks fait plus de 11 pages!

«Pour compenser tout cet alcool, le chef Kendall Collingridge propose un menu de  »nourriture de bar sexy », avec des plats comme les mini-burgers de bourbon brossé à base de côte de boeuf (trois pour 11$), poutine au canard, fromage en grain du Québec, béchamel de canard et jus de whiskey (10$) et, beignes chauds au sucre épicé avec une ganache au chocolat du patron (7$). Pour les collations, il y a une assiette de charcuterie (21$) et un plateau de fromages (19$).»
TorontoLife.com

Source

***
Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 45 fois.

SpiritHouse ouvre en octobre dans le Vieux-Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.