Émily Bégin lors de la soirée de lancement du livre de Herby Moreau.

La merveilleuse époque du cabaret est de retour cet automne avec Les Nuits d’Émily, présentées par Nissan Prestige, en collaboration avec Fierté Montréal.

Cette série de six spectacles animés par la pétillante Émily Bégin aura lieu au Lion d’Or tous les premiers lundis du mois à partir du 6 octobre.

Une scène, plusieurs artistes, de la frénésie, de l’émotion et une explosion de talents de toutes sortes!

Animé par Émily Bégin et soutenu par un orchestre de musiciens chevronnés sous la direction musicale de Denis Courchesne, Émily accueillera quatre artistes invités qui viendront tour à tour chanter leurs propres succès, sans oublier les incontournables de la chanson.

Les artistes invités pour la première édition du happening Les Nuits d’Émily seront:

• Jean-Marc Couture, Grand gagnant de Star Académie 2012
• Véronique Claveau, chanteuse, imitatrice et nouvelle collaboratrice au prochain Bye Bye.
• Sébastien Benoît, personnalité de télévision et de radio
• Marie-Soleil Dion, comédienne et improvisatrice

Ces spectacles serviront de collecte de fonds pour Fierté Montréal, le plus gros festival LGBT au Québec. Les billets pour cette soirée festive sont en vente au coût de 26$.

Voir notre reportage de la soirée Les Nuits d’Émily.

Visionné 102 fois.

Les Nuits d'Émily sont de retour au Lion d'Or

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.