Le plaisir de l’Oktoberfest se retrouvera à l’année dans le nouveau bar d’inspiration allemande Das Bier, par les créateurs du Nacho Libre et du Brutus. Le Das Bier remplacera la Boîte à Marius.

Marie Chabot-Johnson

On s’attend à une ambiance assez festive et déjantée, où la bière coule à profusion. Les propriétaires ont confirmée qu’il y aurait au minimum 20 bières en fût, en plus d’une bonne variété de bières allemandes en bouteille et en canette.

Et peu importe le type de bière, vous pourrez l’apprécier dans une bonne vielle chope! Il sera même possible d’avoir sa chope personnelle: achetez-en une, inscrivez vos initiales et gardez-la dans un casier -de quoi boire comme un chef!

Das Bier (5885 Papineau) créera aussi des cocktails à la bière, qui risqueront de se rajouter à la liste des must-drinks de Montréal. En plus de la bière, il y aura des pretzels géants et des saucisses weisswurst au menu, et tout ça dans un décor rappelant les tavernes bavaroises. Des télés seront aussi installées pour regarder des événements sportifs!

Il ne faut pas espérer aller s’abreuver avant longtemps, puisque l’ouverture n’est prévue que pour la mi-2015 . Restez à l’affût grâce à leur page Facebook!

Source

Visionné 1220 fois.

Le bar allemand Das Bier ouvrira sur Papineau en 2015

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.