L’Halloween est définitivement la meilleure fête de l’année: aucun cadeau à acheter, manger des bonbons sans culpabilité et surtout se costumer! Et à Montréal comme dans plein d’autres villes, on se permet d’étirer le plaisir pendant plus d’une semaine avec l’organisation de la La Marche des Zombies de Montréal.

Marie Chabot-Johnson

Prévoyez vos déguisements de mort-vivants pour ce samedi 25 octobre. Dès 12h, la Place des Festivals du Quartier des spectacles accueillera des zombies pour un peu d’animation et des kiosques de maquillage pour vous faire «zombifier». La marche commencera à 15h et retournera à la Place des Festivals vers 16h30.

Voir les effrayantes photos de la Marche 2014.

Après avoir déambuler dans les rues montréalaises, un party officiel se tiendra aux Foufounes Électriques (87 Sainte-Catherine Est), avec en spectacles les groupes rockabilly The Brains et Gutter Demons; et les performeurs burlesque Les Deuxluxes et Lavender May. Billets à 15$.

Visionné 117 fois.

La Marche des Zombies de Montréal le 25 octobre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.