Le meilleur des pires courts métrage d’horreur en vedette au Club Soda.

Pour une treizième année consécutive, le Festival SPASM débarque au Club Soda ce vendredi soir 31 octobre pour y présenter sa traditionnelle Grande Soirée Horreur, avec la crème de la crème des courts métrages d’horreur!

Au programme, une excellente cuvée québécoise, ainsi que des perles en provenance d’Espagne, de la Suède, des États-Unis et de l’Angleterre.

Suite à la diffusion des films, le Festival SPASM, invite la foule du Club Soda à la porte d’à côté, soit à la Taverne Midway (1219 St-Laurent), pour un gros after-party avec nul autre que Ghislain Poirier aux tables tournantes.

La soirée d’horreur débute à 21 heures et les billets sont en vente ici.

25 autres partys d’Halloween en ville.

Visionné 147 fois.

Films d'horreur et After Party pour l'Halloween

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Obligatoire
    Répondre

    Le meilleur des pires court métrages d’horreur? C’est n’importe quoi, les films étaient tous de très haut niveau et cartonnent dans les autres festivals. T’as fait un mauvais copié collé je pense.