Le mois d’octobre s’annonce plus que sexy, et pas seulement grâce aux costumes d’Halloween de certaines. C’est surtout le Festival burlesque de Montréal qui donnera toute sa sensualité à ce mois d’automne.

Marie Chabot-Johnson

Du 17 au 19 octobre, Montreal Burlesque présentera des numéros de burlesques, c’est-à-dire une sorte de strip-tease où la chorégraphie, la présence sur scène et les costumes prennent une importance capitale. Ce n’est pas un club de danseuses, c’est bel et bien un art que celui de la sensualité, comme dirait Scarlett James, fondatrice du festival.

Il y aura plus d’une vingtaine de numéros, tous présentés au Club Soda. La liste des performeurs est accessible ici. Billets en vente sur le site officiel de Montreal Burlesque.

Visionné 48 fois.

Festival Montréal Burlesque: numéros sensuels du 17 au 19 octobre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.