crédit : Block the Plate

Revivez la nostalgie des Expos de Montréal le dimanche 28 septembre de midi à 14h au parc Loyola de Notre-Dame-de-Grâce.

Pour commémorer 10 ans depuis le dernier match à domicile de la célèbre équipe, ExposNation (une organisation qui veut le retour des Expos à Montréal), l’association de baseball NDG, Aucoin Baseball et Easton organise une Journée des Expos et un rassemblement Pitch and Catch Rally.

L’ancien lanceur des Expos Derek Aucoin (président de Aucoin Baseball) invite les 100 premiers enfants pourront frapper des balles avec lui. Des invités spéciaux, dont Annakin Slayd, prendront part à l’événement.

« Dix ans plus tard, nous invitons adultes autant qu’enfants à venir célébrer non pas la fin des Expos, mais la renaissance de la passion pour le baseball ici à Montréal, » a dit Matthew Ross, président et fondateur d’ExposNation.

***
Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 33 fois.

Un Pitch and Catch rally avec ExposNation

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.