On sait enfin ce qu’il adviendra des locaux du 1562 Mont-Royal Est depuis la fermeture du Edgar hypertaverne, institution depuis 13 ans dans le Plateau-Mont-Royal.

Ce sera un bar d’inspiration japonaise, appelé pour l’instant le Taiko. Parmi les promoteurs, on compte l’animateur Francisco Randez, qui vient juste d’ouvrir le restaurant HÀ. Il a parlé de son inspiration pour ce nouveau bar en entrevue avec Hollywood PQ.

«Pour moi, il y a toute une histoire qui vient avec ça, quelque chose de puissant et fort, qui rassemble les gens. Au Japon, tu vas retrouver les taikos dans plusieurs sortes d’événements et c’est souvent signe de rassemblement et de fête, image Francisco Randez. On est aussi en train de développer une cuisine dans le bar, avec un chef. Un bar pour adulte, qui ne veut pas sortir dans les clubs avec de la musique assourdissante. Un bar unique, cool, qui va se démarquer sur la scène montréalaise.»

L’ouverture du Taiko est prévue pour le début octobre.

Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 67 fois.

Taiko remplace Edgar sur Mont-Royal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.