Le Saint-Sulpice est situé au 1680 Saint-Denis. Photo tirée de leur site web.

Le Saint-Sulpice n’est pas un bar homophobe selon son propriétaire; il s’agit plutôt d’une question de sécurité.

Rappel des faits: Un étudiant en médecine, Gabriel Dion, a affirmé s’être fait expulsé parce qu’il embrassait un autre homme, et que par la suite les portiers les avaient traités de façon irrespectueuse.

La version du Maurice Bourassa, est toute autre. Les deux hommes se sont fait expulsé pour des raisons de sécurité, car ils s’embrassaient dans une cage d’escalier de secours. Aussi selon celui-ci, il le faisait dans une position jugée indécente.

«Ils étaient aussi dans une position qu’on ne peut pas accepter non plus. Je veux dire, on peut s’embrasser, quelle que soit l’orientation sexuelle, mais quand on est rendu à l’horizontale, sur la rampe, là, je crois qu’on a des limites. Les portiers ont fait leur travail», a-t-il commenté à un journaliste de Radio-Canada.

Il rapporte d’ailleurs que plusieurs couples hétérosexuels ont été expulsés pour des raisons semblables la même soirée.

Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 3046 fois.

Saint-Sulpice: Pas un geste homophobe selon le propriétaire

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.