Le bar à huîtres Notkins est ouvert

Le Notkins est un superbe resto-bar à huîtres sur deux étages.

Au mois de juillet, on vous annonçait que Daniel Notkin, créateur du populaire Oysterfest de Montréal et sa partenaire Emilie Rainville ouvriraient leur propre bar à huîtres.
au 1101 rue Bleury (au coin de René-Lévesque). Et maintenant, il est ouvert!

Avec son look très moderne et ses fenêtres de dix pieds, vous ne manquerez pas de remarquer le Notkins. La grande bâtisse vitrée ne laisse en effet pas indifférent, mais l’intérieur du restaurant est encore mieux. Au premier étage, un long bar communautaire est installée avec une allée où serveurs et ouvreurs travailleront devant vos yeux. Le deuxième étage accueillera des événements privés, où une station convertible d’écaillage d’huîtres est installée.

Côté menu, les plats ressembleront sensiblement à ce que Daniel Notkin fait déjà au Old Port Fishing Company; même si le Notkins est un bar à huîtres, toutes sortes de fruits de mer y seront servis. Une cave à vin impressionnante a aussi été conçue, où encore les accords mets et vin est primordial.

***

Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 483 fois.

Le bar à huîtres Notkins est ouvert

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.