crédit photo: jetsetter-life

Nutella à l’honneur!
L’item le plus populaire du déjeuner aura maintenant ses propres restaurants. Deux Nutella bars ouvriront à Laval et Montréal avec un menu à 90% chocolaté.

Eatella doit ouvrir au début du mois de décembre dans le quartier Chomedey de Laval; le second ouvrira au début de 2015 à Montréal (on ne sait pas encore où précisément).

Pour l’instant le menu reste secret, mais les propriétaires ont confirmé qu’il y aurait plus de 60 produits fait de Nutella: crêpes, pizzas, gâteaux au fromage et plus encore!

Le Eatella ne porte pas le nom de bar pour rien; des cocktails au chocolat et hazelnuts seront servis sur place, et jusqu’à 1h les soirs de fin de semaine!

Pour continuer de nous donner l’eau à la bouche, Eatella nous montre quelques items sur leur menu sur leur page Facebook

Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 1057 fois.

Deux restos dédiés au Nutella ouvriront à Laval et Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

3 commentaires