La programmation du OUMF – Festival d’art émergent, qui débute dans deux semaines, dévoile sa programmation. Une dizaine d’artistes en mettra plein la vue pour la 4e édition du festival du 4 au 6 septembre prochain.

Pour la musique, Karim Ouellet, Groenland, Misteur Valaire et Alaclair Ensemble passeront sur les différentes scènes. Cette année, une 2e scène a été ajoutée pour n’accueillir que des groupes émergents.

Une soirée d’improvisation de la LNI est aussi organisée pour le lancement de la programmation culturelle de la Bibliothèque des Archives nationales du Québec. C’est nulle autre que Sophie Cadieux qui animera la soirée.

Des activités d’arts de la rue, de danse, de théâtre et de cinéma seront aussi au rendez-vous dans le Quartier latin pendant cette fin de semaine. Pour l’occasion, la rue Saint-Denis sera piétonne entre Ste-Catherine et Sherbrooke.

Pour la programmation complète, vous pouvez visiter le site du OUMF.

Visionné 45 fois.

OUMF: des shows gratuits sur Saint-Denis pendant 3 jours

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.