Un avant-goût du spectacle d’Arcade Fire

La Fête du Travail marque le dernier long congé de l’été, donc il faut en profiter au maximum. Bon, certains vont quitter la ville, mais pour ceux qui reste à Montréal, voici nos suggestions pour remplir votre agenda toute la fin de semaine!

Dès jeudi, et pour toute la fin de semaine, vous pouvez aller prendre un bain de foule sur l’avenue du Mont-Royal pour Nuit blanche sur Tableau noir, où arts et foire commerciale envahissent la rue. C’est aussi le World Press Photo qui se poursuit au Marché Bonsecours.

Toujours jeudi, Tom Petty and the Heartbreakers sont en spectacle au Centre Bell à 19h30.

Vendredi, le Festival Bières et Saveurs de Chambly se met en branle jusqu’à lundi.

En soirée, c’est le Electro Dash 5K Dance Party au Parc Jean-Drapeau, voir le concept.

Deux événements sexy se déroulent cette fin de semaine, le Montréal Festish Weekend et le Bal Érotique.

Samedi, le groupe montréalais Arcade Fire termine sa tournée Reflektor au parc Jean-Drapeau. Les fans d’Arcade Fire sont d’ailleurs invités à se costumer/se masquer en se rendant sur place. Quel cover choisiront-ils de faire dans leur ville d’origine?

Le Piknic Électronik tient trois événements au cours du week-end, samedi, dimanche et lundi.

D’autres spectacles sont prévus ce dimanche avec Pierre Lapointe dans la forêt du Jardin botanique en après-midi ainsi que Fujiya & Miyagi à la Vitrola en soirée. Dimanche sera une journée musique.

Finalement, lundi vous pouvez terminer votre congé à la clôture du Festival des films du monde de Montréal qui s’est amorcé le 21 août prochain.

Bon looonnng week-end!

Suivez: @f_therrien

Visionné 261 fois.

Montréal s'anime pour le long congé de la Fête du Travail

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.