L’avenue du Mont-Royal sera piétonne dès jeudi pour la 19e édition de Nuit blanche sur Tableau Noir. Le thème du cinéma occupera donc la rue du 28 au 31 août, aux côtés de centaines de passants qui s’empareront de la rue pour cette foire artistique et commerciale.

Pendant cette fin de semaine différentes activités ont lieu sur l’artère du Plateau. Le jeudi 28 août, Arthur H présentera un concert en face du métro Mont-Royal dès 19 heures. La photographe Caroline Hayeur réalisera un stop motion avec un nain de jardin qui se promènera sur la rue de 10h à 17h et la journée se terminera avec une soirée d’improvisation sous le thème: À la manière d’un faux doublage, à 21h.

Des concerts de Michel Robichaud, Navet confit, Éric Goulet, Random Recipe et Chercheurs d’or sont aussi organisés pendant la fin de semaine.

Pour la programmation complète, visitez le site web de l’événement.

Visionné 65 fois.

L'avenue du Mont-Royal piétonne pour Nuit Blanche sur Tableau Noir

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.