Alors que la neige n’est pas très présente ces jours-ci autant physiquement que dans l’esprit des Montréalais, la Ville travaille sur une application pour le déneigement. Cette application devrait servir à connaître les interdictions de stationnement, et toute autre information jugée pertinente en lien avec les opérations de déneigement.

Pour ce faire, le vice-président du comité exécutif responsable des technologies de l’information, de la Ville intelligente, de la réforme administrative et de la jeunesse, M. Harout Chitilian, sollicite la participation des firmes de conception web et des start-up pour la création de la solution numérique via le Défi Info-Neige.

Des bourses de 5000 $, 3000 $ et 1000 $ seront remises aux propositions s’étant démarqué. Ensuite, la Ville négociera un contrat avec les créateurs de l’une d’elle pour le développement final.

Pour plus de renseignements sur le Défi Info-Neige, visitez le site ville.montreal.qc.ca/infoneige et participez à la discussion sur Twitter à partir du mot-clic #innMTL.

Visionné 24 fois.

Une application pour le déneigement à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.