La Maison des jeunes La Galerie de Saint-Henri fait une levée de fonds sous forme de fête de quartier, appelée L’Affaire Petite Bourgogne. L’événement se tiendra le 31 juillet prochain dans le Parc Ste-Cunégonde, sur la rue Notre-Dame O., entre Atwater et Charlevoix.

Sur place: musique, nourritures et boissons locales, activités pour les jeunes, encan silencieux et, tenez vous bien, une vente aux enchères de célibataires. Petits et grands sont les bienvenus jeudi prochain dans St-Henri entre 18h et 23h.

Après 35 ans située au même endroit, l’organisation de la Maison des jeunes doit être relocalisée près du métro Place Saint-Henri, près d’écoles primaires et secondaires. 800 000$ doivent être amassés pour ce projet.

Visionné 58 fois.

L’Affaire Petite Bourgogne: une fête de quartier pour une bonne cause

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.