Le festival de musique émergente Osheaga (1 au 3 août) et le festival de hard rock Heavy Montréal (8 au 10 août) unissent leur force pour célébrer le vélo.

Les deux événements organisent chacun un concours où trois ateliers de vélos montréalais se font la compétition pour savoir qui a fabriquer le vélo le plus hipster ou le plus rockeur. Et en votant, on court la chance de le gagner!

Les festivaliers sont invités à se rendre sur le site du Parc Jean-Drapeau à vélo où un stationnement sécurisé et un atelier d’ajustement ont été installés pour l’occasion.

Une randonné à vélo communautaire entre le Parc Lafontaine, le Parc Jean-Drapeau et le coin Saint-Laurent/Prince-Arthur est organisé ce samedi 14 juin, le tout se finissant avec le Block Party Osheaga.

Visionné 42 fois.

Osheaga et Heavy Montreal sont vélo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.