Nouveauté chez Moustache: Limonade orange et romarin

Le café du coin devient souvent un lieu de prédilection, celui où on va faire un peu de social avant d’aller travailler.

Le Moustache café (35 Beaubien E., Petite-Patrie) a pris le concept à un autre niveau, en fait les rencontres amicales y sont presque assurées. Fini le temps où tout le monde s’assoyait chacun dans leur coin: chez Moustache, il n’y a qu’une grande table commune.

Juste à la vue des photos sur leur page Facebook, on peut apprécier le look de l’endroit (un peu hipster, on se l’avouera).

En plus, parmi leurs spécialités été Moustache offre plus d’une sorte de jus frais pressés et de smoothies vegan, tout ça accompagné de grignotines, biscuits et muffins maisons (et sans gluten!). Certains mix sont plus traditionnels et d’autres plus incongrus. Il y a même la possibilité de concevoir votre breuvage sur mesure.

Visionné 38 fois.

Moustache: café des fraicheurs

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.