Jack McInerney a enfilé deux buts dans la victoire de l’Impact contre Houston.

Par Youssef Amane.

L’Impact de Montréal en a mis plein la vue à ses partisans en jouant un match sans faille dimanche soir au Stade Saputo, face aux Dynamo de Houston.

Bien servi par Eric Miller et Justin Mapp, l’avant Jack McInerney s’est chargé du spectacle offensif en marquant ses sixième et septième buts de la campagne, alors que le vieux renard des surfaces Marco Di Vaio, de retour au jeu, en a profité pour inscrire le troisième but des siens.

Plus important encore que le résultat, c’est la manière par laquelle l’Impact a su imposer son style de jeu qui encouragera les hommes de Frank Klopas. Solide défensivement, fluide dans la relance, efficace devant le but, on sent un énorme regain de confiance chez le XI montréalais. La conquête du titre canadien semble véritablement avoir relâché les joueurs.

L’Impact enregistre du même coup un deuxième jeu blanc consécutif, après le bon résultat obtenu à Vancouver mercredi dernier. Sans faire de bruit, l’équipe n’est plus qu’à cinq points d’une place en série. À voir les récentes performances, il est permis d’y croire.

Prochain match au Stade Saputo, le 12 juillet prochain face au Sporting Kansas City, la veille de la finale de la Coupe du Monde. Tous au stade !

Visionné 31 fois.

La Coupe du Monde inspire l’Impact

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.