Le premier défilé Stripped a lieu jeudi soir à la Galerie 203.

Le défilé de mode nu 2015 au Théâtre St-James.

Le jeudi 26 juin, le Réseau de la Santé Sexuelle du Québec (RSSQ) sera l’hôte d’une campagne de financement sous forme de défilé de mode nu ayant pour but de sensibiliser le public aux conséquences de l’absence du cours d’éducation sexuelle dans les écoles secondaires du Québec.

En présentant le défilé «Stripped», le RSSQ tient à faire rayonner la réelle beauté des hommes et femmes qui ont bravement accepté de montrer – et sur une base volontaire – leurs corps dénudés dans le but d’amasser des fonds pour l’éducation sexuelle.

Le tout premier défilé de mode nu aura lieu à la Galerie 203 située au 227, Notre-Dame Ouest à Montréal, et proposera des hors-d’œuvres, un bar ouvert, des cadeaux offerts par les commanditaires, une exposition d’art et un spectacle, bref, les ingrédients pour une soirée sans doute mémorable…

Les billets sont en vente au coût de 125$.

Visionné 910 fois.

Défilé de mode nu le 26 juin

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.