Pour sa journée Portes Ouvertes, ce vendredi 20 juin, le parc Jean-Drapeau offre une tonne d’activités gratuites ou à prix réduit entre 10h et 21h, le tout clôturé par un spectacle gratuit DJ à la plage de ÎleSoniq à partir de 16h.

L’entrée à la plage est gratuite, avec accès aux classiques du parc comme la baignade et le volley-ball de place, mais aussi des jeux et de l’animation pour les enfants. Il y aura aussi des cours de zumba offerts entre 11h et 16h.

C’est aussi l’occasion d’essayer à moitié prix la nouveauté de l’année, lewakeboard, ainsi que les cours de yoga sur planche à rame, les embarcations nautiques (canoës, kayaks et pédalos) et les vélos du circuit Gilles-Villeneuve.

Des essais gratuits en Segway sur un parcours fermé seront aussi disponible au circuit Gilles-Villeneuve.

H2o playground offrira aussi à 20 personnes un cours d’initiation gratuite au bateau-dragon au Bassin olympique entre 17h30 et 18h30.

Aussi au programme: un accès gratuit au complexe aquatique, un 2e billet gratuit à La Ronde (avec un coupon) et entrée au musée de l’environnement de la Biosphère. La navette fluviale AML est à moitié prix et le stationnement réduit à 5$.

Visionné 36 fois.

Ce vendredi, presque tout est gratuit au parc Jean-Drapeau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.