Des histoires croustillantes et sexy pour la comédie, Ma première fois.

Souvent maladroite, parfois mémorable, tout le monde se souvient de sa première relation sexuelle.

Basée sur plus de 40 000 témoignages, la comédie Ma première fois se remémore les moments les plus fous, les plus émouvants et les surprenants.

Il n’y a pas à dire, Ma première fois provoque plus d’un fou rire.

Sur scène, Marie Soleil Dion (Vrak la vie, Dieu Merci), Roxanne Bourdages (Mort de rire, Kif-Kif), Martin Vachon (Mémoires vives, La Galère) et Jonathan Roberge (Fiston, Contrat d’gars) feront revivre de véritables histoires, et peut-être même la vôtre!

Raconter votre première fois (anonymement) en visitant le site www.mapremierefoisqc.ca et recevez un rabais instantané de 25%. Et qui sait, votre histoire pourrait être racontée sur scène!

Ma première fois est présentée du 8 au 12 juillet, du 15 au 17 juillet et les 21-22 juin au Monument-National dans le cadre de la 32e édition du Festival Juste pour rire.

Visionné 90 fois.

Ma première fois : la comédie sans tabous

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Audrée Plamondon
    Répondre

    J’avais 14 ans et mon chum 18 ans. On se caressait intensément et à un moment j’ai dit : » j’ai le goût là. On fait l’amour! ». On a essayé mais il était tellement nerveux, qu’il a perdu son érection et n’a pas pu redevenir dure de toute la soirée. Donc a laissé tombé et on s’est couché. Le lendemain matin il me réveil tout excité (littéralement de tout les sens possible du mot) et me dit : » Chu bandé! Chu bandé! Ça te tentes-tu?!?!?! ». Moi à moitié endormie et n’ayant pas vraiment compris, j’ai dit : »ouin ok ». Il m’a monté dessus et ça a été faite de même, à 7h15 du matin avant que j’aie à l’école. D’la grosse bouette….