La chanteuse Joslei prends les grands moyens pour se faire entendre.

L’auteure-compositrice-interprète québécoise Joslei met au défi les radios commerciales.

Depuis lundi, on peut apercevoir trois gigantesques panneaux aux abords du carrefour des autoroutes 40/640. Avec cette sortie publique et surtout coûteuse, la chanteuse se fait la porte-parole des nombreux artistes québécois qui aimeraient accéder aux ondes convoitées des radios commerciales.

Panneau #1 : CKOI le problème?
Panneau #2 : Joslei à NRJ… Ça serait COOL!
Panneau #3 : CKOI et NRJ, S.V.P. Partagez-nous les ondes!

Joslei est une artiste indépendante avec 400 000 visionnements sur YouTube de ses deux premiers vidéoclips.

Visionné 59 fois.

Chanteuse se paye trois panneaux pour critiquer les radios

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

 

  • Alex
    Répondre

    Un peu de recherche je vous prie: ses statistiques Youtube sont clairement falsifiées/payées.
    Des centaines de milliers de visionnement en deux semaines et puis plus rien… Personne ne connait cette chanteuse, et il faut vraiment mal connaitre les radios pour croire que cette pub négative fonctionnera.

  • Alain
    Répondre

    Oui en effet Alain, tu dois dois mal connaître les radios puisque ça lui a permis de se faire connaître sur Radio x2 rock 100.9 avec cette pub. Elle a un gros hit qu’elle vient de lancer (GPS) et qui spin à fond sur cette station.