Les Canadiens débutent les séries mercredi soir à Tampa Bay.

evenko et les Canadiens de Montréal invitent les partisans à assister gratuitement au Party du Club dans le cadre de la diffusion du premier match de la série entre les Canadiens de Montréal et le Lightning de Tampa Bay le 16 avril à 19h au Métropolis de Montréal.

Voir les photos du party des Canadiens.

Party pour lancer la série Canadiens vs Bruins au Métropolis.

L’ambiance unique d’un match de séries éliminatoires sera diffusé en haute définition sur le plus grand écran en ville, avec 10 000 watts de son.

Tout au long de la soirée, les spectateurs présents profiteront de l’ambiance électrique qui règnera, de l’animation et de DJ Psychology, en plus de participer à des concours et de gagner l’un des nombreux prix de présence incluant des billets pour le prochain match au Centre Bell

Nourriture et boissons seront disponibles sur place et plusieurs anciens Canadiens seront sur place pour rencontrer les fans.

Les portes du Métropolis ouvriront à 17h30.

Visionné 40 fois.

Party des séries du Canadien @ Métropolis

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • yves poirier
    Répondre

    encore une fois les canadiens sont en faveur des arbitres a montreal cest vraiment desagreable voir le hockey du canadiens je lai deteste avec passion juste pour cela jespere que boston les affrontent et quil les ecrasses car tampa bay se font dessarcordes un but a cause de subban puis ca change toute lallure du match et peut etre meme lallure de la serie jaimerais voir subban se faire blesser car sai un pas bon puis les arbitres devront etre seulement des ammericains a montreal pendant les series. les canadiens pour moi cest juste des ordures et des estie tricheurs