Café Maurizio sur Saint-Laurent.
3509 boulevard Saint-Laurent.
360 000$

Yatta Sushi dans NDG.
5766 Avenue de Monkland.
37 900$

Restaurant Le Planète dans le Village.
1451 rue Ste-Catherine Est.
95 000$

Le Poisson Rouge sur le Plateau.
1201 rue Rachel Est.
359 000$

Le Pyrus Bistro sur le Plateau.
1481 rue Laurier Est.
169 000$

Visionné 576 fois.

5 beaux restos à vendre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

2 commentaires

 

  • dIEGO Fiorita
    Répondre

    Certains de ces restos ont refusé une collaboration avec nous depuis leur début! Voici le résultat. Idem pour plusieurs autres qui, aujourd’hui, ont fermé leur protes!!! à quand le jour où les restaurateurs (ceux concernés) comprendront l’importance d’annoncer ailleurs que…dans le VOIR!!! L’importance d’allouer à une entreprise, quel qu’elle soit, un budget pub et marketing! Ça ne suffit plus de nos jours, d’avoir un local ‘pignon sur rue’! Fini ce temps! La compétition est trop forte désormais. Il faut se démarquer en devenant original sur sa présentation visuelle en publicité. Annoncer ailleurs que dans un journal local et viser une autre clientèle, attirer de nouveaux gens. Les publications comme mon magazine GASTRONOMIE, alimentation & plaisirs culinaires (voir publicationsmag.com)rejoignent un lectorat de gens un peu plus $$$! Vous voulez une belle clientèle qui dépense? Cessez d’annoncer dans un journal et visez les mags un peu plus haut de gamme!

  • Jay Tick
    Répondre

    Ça t’a jamais passé par la tête qu’après 20 vingts de travail dans un même restaurant et 45 ans en restaurant, une retraite est dû. Diego se prend vraiment pas pour n’importe qui en faisant de la pub pour son magazine. Si c’est ça ta stratégie de marketing ça marche pas vraiment, parce que je vais m’assurer de ne plus aller sur ton site. Apprendre aux autres le marketing sans le connaitre….