Le Dr Alain Bouthillier par à la conquête de l’Everest au mois d’avril.

Le Dr Alain Bouthillier, neurochirurgien au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et membre du Groupe d’épilepsie du CHUM, part à la conquête des 8 848 m de l’Everest en avril prochain.

Au-delà du dépassement physique que représente ce défi, son objectif est double: sensibiliser la population à l’épilepsie, une maladie encore trop souvent méconnue, et amasser des fonds au profit de la Fondation du CHUM pour financer des projets de recherche permettant de nouveaux traitements.

Son leitmotiv: Ensemble au sommet, pour vaincre l’épilepsie!

Le 19 mars, il organise une soirée-bénéfice à laquelle seront présents notamment les membres du Groupe d’épilepsie du CHUM, le porte-parole bénévole de la Fondation du CHUM, Yvon Deschamps, et le chef Louis-François Marcotte.

Voir les motivations du Dr Alain Bouthillier.

Visionné 177 fois.

Neurochirurgien du CHUM à la conquête de l’Everest

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.