James Murphy de New York sera en vedette au party de clôture de C2MTL.

L’événement C2MTL 2014 se terminera avec un super party le jeudi 29 mai à l’Arsenal.

Voir les photos du party 2014 de C2MTL.

La soirée proposera un Dj set de James Murphy, un brillant musicien new-yorkais, producteur de renommée internationale, fondateur du groupe LCD Soundsystem et cofondateur de l’étiquette DFA Records.

La première partie sera assurée par les maîtres de l’électropop montréalais, Le Matos. Et pour se rendre jusqu’au bout de la nuit, le DJ Nils Fluck et le duo Shaydakiss et A-Rock prendront le relais.

Le tout sera précédé d’une une prestation énergique des 25 musiciens des formations Roma Carnivale et Gypsy Kumbia Orchestra, qui se livreront un duel sans merci, présenté par le Festival International de Jazz de Montréal.

C2MTL promet le meilleur party en ville et sûrement une des soirées les plus courues de l’année.

Cette fiesta ouverte au public mettra un terme à C2MTL où convergent des leaders d’entreprises et des personnalités internationales reconnues pour leurs talents créatifs et leurs approches innovantes.

Les billets sont en vente le mercredi 26 mars, à midi, au coût de 50$.

Visionné 71 fois.

C2MTL – méga party de clôture le 29 mai

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.